Wednesday, February 23, 2011

Regular physical activity reduces the many risks to health including dementia and certain cancers, study finds

The server was unable to process the request due to an internal error. For more information about the error, either turn on IncludeExceptionDetailInFaults (either from ServiceBehaviorAttribute or from the configuration behavior) on the server in order to send the exception information back to the client, or turn on tracing as per the Microsoft .NET Framework 3.0 SDK documentation and inspect the server trace logs.
ScienceDaily (16 novembre 2010) — Exercice régulière peut réduire les conditions de santé physique et mentale autour de deux douzaines et ralentir comment rapidement les âges de corps, selon un examen de recherche résumant les principales constatations de 40 articles publiés entre 2006 et 2010.

L'article fournit une source inestimable pour les éditeurs de nouvelles et de fonctionnalité, comme il est divisé en plusieurs sections clés, allant de : "Pourquoi devrais j'exercer » « Je suis trop occupé, je n'ai pas de temps. »Les conditions de santé couvertes par l'examen comprennent : cancer, maladies cardiaques, démence, accidents vasculaires cérébraux, diabète de type 2, dépression, l'obésité et hypertension artérielle.

Les personnes qui prennent l'exercice régulier pourraient réduire leur risque de développer des conditions de santé physique et mentale autour de deux douzaines--y compris certains cancers et la démence--et ralentir la rapidité avec laquelle leur corps se détériore en vieillissant.

Un examen des recherches approfondies, publié dans le numéro de décembre du IJCP, l'International Journal of Clinical Practice, affirme que, hormis de ne pas fumer, l'activité physique est le choix de mode de vie plus puissant que toute personne peut faire pour améliorer leur santé.

Physiothérapeute et conférencier Leslie Alford, de l'Université d'East Anglia a examiné 40 articles couvrant les dernières recherches internationales publiées entre 2006 et 2010.

« La littérature examinée montre que combien vivent et saine comment ils sont dépend d'un mélange complexe de facteurs, y compris leur mode de vie, où ils vivent et même chance », explique M. Alford. "Individus ont un élément de contrôle sur certains de ces facteurs, y compris l'obésité, alimentation, activité physique et effets de la cigarette.

« Bien que le sujet de mon étude sur la santé des hommes, les messages sur l'activité physique sont pertinentes pour les deux sexes et tous les groupes d'âge. »

Avantages pour la santé identifiés par l'examen sont les suivants :

Modérée régulière d'une activité physique intense est associée à un risque moindre de maladies coronariennes et ischémique et stroke.A hémorragique croissant de preuves suggère qu'accroître l'activité physique peut aussi réduire le risque de certains types de cancers, l'ostéoporose, le diabète de type 2, dépression, obésité et pressure.Evidence de sang élevé des effets bénéfiques de la physique de l'activité dans la prévention primaire et de la gestion du cancer est en croissance et il existe un lien entre les niveaux plus élevés de l'activité physique et inférieur du cancer mort rates.Research a trouvé que pied ou à vélo au moins une demi-heure par jour est associé à une réduction dans le cancer et que lorsque cela est augmentée à une heure de l'incidence du cancer tombe par 16 par cent.Evidence est mélangée lorsqu'il s'agit de cancers spécifiques.Recherche a montré une forte relation entre augmentation de l'activité physique et réduit de cancer du côlon chez les deux sexes. Et les hommes qui sont plus actifs au travail--pas seulement assis à un bureau--ont des taux de cancer de la prostate cancer.Other études montrent que l'activité physique après que diagnostic peut faciliter la récupération et améliorer les outcomes.Studies n'ont également démontré que les hommes qui sont actifs physiquement sont moins susceptibles d'éprouver l'érection problems.There croît preuve que l'activité physique peut réduire le risque de démence chez les personnes âgées.

Les recommandations identifiées par l'examen comprennent :

Des adultes en bonne santé, entre 18 et 65 ans doivent s'efforcer de 150 minutes d'activité physique d'intensité modérée par semaine, tels que 30 minutes de marche rapide, cinq jours par semaine.Et les personnes qui s'engagent plus vigoureux exercice d'intensité, comme le jogging, doivent s'efforcer de 20 minutes, âgés de trois jours un adultes week.Healthy devraient viser à deux séances d'entraînement à la force une semaine que le travail avec les gens de groups.Older pour le muscle grand du corps peut bénéficier d'exercice qui aide à maintenir leur équilibre et flexibility.People qui sont physiquement actifs devrait continuer à exercer même quand ils deviennent le milieu ou les personnes âgées et celles qui ne sont pas devrait augmenter leur tabagisme activity.Not physique et suivant un régime alimentaire sain est aussi important.

« Dans l'idéal, pour obtenir le maximum de santé avantages personnes devraient exercer, pas fumer, manger sainement et ont un indice de masse corporelle de moins de 25 », explique M. Alford. Plus de ces caractères en bonne santé, une personne a, ils sont moins susceptibles de développer une gamme de troubles chroniques. Même si les gens ne peuvent pas renoncer à fumer et maintenir un poids santé, ils peuvent gagner encore bienfaits pour la santé d'une augmentation de la quantité d'activité physique régulière, qu'ils prennent.

« L'inactivité physique entraîne des changements physiopathologiques généralisées de notre corps.Il semble que notre corps ont évolué à fonction de façon optimale à un certain niveau d'activité physique que bon nombre d'entre nous simplement n'atteignent pas dans notre mode de vie moderne, sédentaires.

« Ce qui ressort de la recherche est que les hommes et les femmes de tous âges devraient être encouragées à être plus actifs dans l'intérêt de leur santé à long terme. »

Note du rédacteur : cet article n'est pas destiné à fournir des conseils médicaux, de diagnostic ou de traitement.

Source de l'histoire :

L'histoire ci-dessus est reproduit (avec des adaptations rédactionnelles par le personnel de ScienceDaily) de matériaux fournis par Wiley - Blackwell, via AlphaGalileo.

Référence de la revue :

L. Alford.Ce que les hommes doivent savoir sur l'impact de l'activité physique sur leur santé.International Journal of Clinical Practice, 2010 ;64 (13): 1731 DOI : 10.1111/j.1742-1241.2010.02478.x

Remarque : Si aucun auteur n'est donné, la source est citée au lieu de cela.


View the original article here

No comments:

Post a Comment