server temporarily unavailable
Chaque année, près de 20 millions d'adultes des États-Unis ont dépression. La plupart des gens souffrant de dépression ne demandent pas de traitement, bien que la majorité peut être aidée avec le traitement. La première étape consiste à discuter avec votre médecin, parce que la dépression est une maladie grave qui ne devrait pas être self-treated.
Dépression peut aussi être un symptôme d'une autre condition, comme l'hypothyroïdie ou l'anémie. Si vous êtes actuellement prenant des médicaments ou un autre traitement pour la dépression, ne s'arrêtent pas sans consulter votre médecin.
Voici neuf remèdes naturels et à base de plantes qui sont utilisés pour la dépression.
L'herbe du millepertuis (Hypericum perforatum) a longtemps été utilisé en médecine populaire de tristesse, de s'inquiéter, de nervosité et de sommeil pauvre.
Aujourd'hui, les résultats des essais cliniques plus de 20 suggèrent des œuvres de millepertuis de que St. Jean mieux qu'un placebo et est aussi efficaces que les antidépresseurs légère à modérée dépression, avec moins d'effets secondaires.
Des études indiquent que le millepertuis n'est pas efficace pour la dépression majeure.
Il est disponible dans les magasins d'aliments naturels, les pharmacies et en ligne sous forme de capsules, de comprimés, de liquides extraits ou de thé.
Millepertuis peut prendre 4 à 6 semaines à l'avis de tous les effets. Effets secondaires peuvent inclure des étourdissements, sécheresse de la bouche, l'indigestion et la fatigue. Millepertuis augmente la photosensibilité, ce redoublez de prudence devrait être prise pour protéger la peau et les yeux des rayons du soleil.
Bien que le millepertuis semble être raisonnablement sécuritaire lorsque prise isolément, il peut interférer avec l'efficacité des médicaments d'ordonnance et les médicaments en vente libre, comme les antidépresseurs, médicaments pour traiter des infections par le VIH et sida, médicaments pour prévenir le rejet d'organe pour transplanter les patients et les contraceptifs oraux.
Millepertuis n'est pas recommandé pour les femmes enceintes ou allaitantes, les enfants ou les personnes atteintes de trouble bipolaire, de foie ou de maladie rénale. Pour plus d'informations sur le millepertuis, allez à l'index de la Saint-Jean wort article.
Acides gras oméga-3 sont un type de bons gras nécessaires pour le fonctionnement normal du cerveau. Notre corps ne peut pas faire des oméga-3 sur leur propre, donc nous devons les obtenir par le biais de notre régime alimentaire.
Des études ont lié dépression avec faible apport d'acides gras oméga-3. Dans les pays où la consommation de poisson plus élevée, tels que le Japon et Taïwan, le taux de dépression est 10 fois plus faible que dans l'Amérique du Nord. La dépression postpartum est également moins courante.
Des études suggèrent qu'oméga-3 avec antidépresseurs peuvent être plus efficaces que les antidépresseurs seuls.
Poissons d'eau froide comme le saumon, les sardines et anchois sont la plus riche source de nourriture d'acides gras oméga-3. Mais au lieu de manger plus de poissons qui contiennent le mercure, les BPC et autres produits chimiques, capsules d'huile de poisson sont considérés comme une source plus propre d'acides gras oméga-3. De nombreuses entreprises filtrent leur huile de poisson afin que ces produits chimiques sont supprimés.
Capsules d'huile de poisson sont vendus dans les magasins d'aliments naturels, les pharmacies et en ligne. La plupart des marques doivent être conservés dans le réfrigérateur pour empêcher l'huile rancissement. Lorsqu'on compare les marques, les principaux composants actifs pour la dépression sont EPA et DHA.
Capsules d'huile de poisson peuvent interagir avec les médicaments amincissement de sang comme la warfarine et l'aspirine. Effets secondaires peuvent inclure des indigestions et saignements. Huile de poisson ne devrait pas considérer 2 semaines avant ou après la chirurgie. Huile de poisson peut également provoquer une certaine louche. Pour éviter ce problème, essayez de prendre du poisson huile juste avant les repas.
SAM-e, prononcé « sammy », est l'abréviation de S-adénosyl-L-méthionine. C'est une substance chimique qui se trouve naturellement dans le corps humain et croit à augmenter les niveaux de sérotonine de neurotransmetteurs et de dopamine.
Plusieurs études ont trouvé que Sam-e est plus efficace que le placebo.
En Amérique du Nord, SAM-e est disponible comme stocke un supplément en vente libre dans les aliments de santé, pharmacies et en ligne. Il devrait être entérosolubles pour l'absorption maximale. Bien qu'il soit un des suppléments plus chers, il reste populaire comme un remède contre la dépression et l'arthrose.
Les effets secondaires peuvent inclure les nausées et la constipation. Pour plus d'informations, lisez les SAM-e et la dépression.
L'acide folique, également appelé folate, est une vitamine b qui est souvent insuffisante chez les personnes qui sont déprimés.
Folate est trouvé en vert euphorbe légumes, autres légumes, les fruits, les haricots et les grains fortifiés. Il est l'un des carences vitaminiques plus communs en raison de la mauvaise alimentation mais aussi parce que les affections chroniques et divers médicaments tels que l'aspirine et les pilules contraceptives peuvent aussi conduire à une carence en.
En plus de la nourriture, l'acide folique est également disponible comme un supplément ou dans le cadre d'une vitamine B-complexe.
Des chercheurs de l'Université de Harvard ont trouvé que les personnes déprimés avec des niveaux de folate faible ne répondent ainsi à antidepressents, et prenant l'acide folique sous forme de supplément peut améliorer l'efficacité des antidépresseurs. Pour plus d'informations, lisez faible Folate et vitamine B12 liés à la dépression.
5-HTP est l'abréviation de 5-hydroxytryptophane. Elle est produite naturellement dans le corps et est utilisée pour faire la sérotonine neurotransmetteur. Bien que prendre 5-HTP sous forme de supplément peut théoriquement stimuler les taux de sérotonine du corps, de nombreux experts estiment il n'y a pas suffisamment de preuves pour déterminer l'innocuité de 5-HTP. Il ne devrait pas être combinée avec des antidépresseurs.
Réduisez votre consommation de bonbonsSweets temporairement vous faire sentir bon comme soar de niveaux de sucre dans le sang, mais peuvent aggraver l'humeur plus tard lorsqu'elles s'effondrent.
L'alcool et éviter la caféineLa caféine et l'alcool Humidifiez humeur. L'alcool détend temporairement nous et la caféine stimule l'énergie, mais les effets des deux sont de courte durée. Tous deux peuvent aggraver les sautes d'humeur, anxiété, la dépression et l'insomnie.
Vitamine B6Vitamine B6 est nécessaire pour produire l'humeur-améliorer la sérotonine de neurotransmetteurs et de dopamine. Bien que la carence en vitamine B6 est rare, une lacune borderline peut-être survenir chez les personnes prenant des contraceptifs oraux, hormonothérapie de remplacement et des médicaments contre la tuberculose.
MagnésiumLa plupart des gens ne reçoivent pas suffisamment magnésium dans leur alimentation. Bonnes sources de magnésium sont les légumineuses, les noix, les grains entiers et les légumes verts. Comme la vitamine B6, magnésium est nécessaire pour la production de la sérotonine. Stress épuise magnésium.
Traitements plus naturels de dépression sur la page suivante...
View the original article here